alliance paix Index du Forum
alliance paix
Forum de l'alliance paix du B4

alliance paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: DARK NIGHT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance paix Index du Forum -> Le Hall publique -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est DARK NIGHT, dans la JET 7, j'étais JOJO16, j'ai 19 ans je viens de Charente(16)
Je suis actuellement en formation commercial dans une concession agricole.
Un de mes passe temps, et bien c'est les sorti en boites.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

Bienvenue!

Tu as deux comptes?

Jojo16 en est ou?

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

non tinquiete j'ai un seul compte, j'ai juste changer de nom, c'est le meme compte

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

ah okok je vois...

J'ai eu peur que tu te fasse bloquer aussi^^

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

Un seul compte a gérer ca me suffit lol, je suis toujour le meme...avec un nom différent lol

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

t'a des ve? ou c'est que tes mines?

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

J'ai environ 350 VE, mais pour la plupart de mes planetes, ce n'est que des mines

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

ok tu ramasse environ cb avec chaque exploitation pour me faire une idée...

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

bein avec 300 VE, je me ramasse environ 1 500 000 tout ressources comprises, c'est a dire titane et carbone

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

ok c'est pas mal...

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

Oui, mais faut toujours en avoir plus...

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

j'hésite a en faire 2000 maintenan ou a monter androïde 8 avant...

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

bein c'est toi qui voi, vu le nombre de point que tu as, jaurai pluto fait des VE, ou augmente tes mines

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

mais androïde me permettra de monter tout ça bien plus vite...

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: DARK NIGHT Répondre en citant

oui, mais ca ne donne paas de ressource!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: DARK NIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance paix Index du Forum -> Le Hall publique -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006