alliance paix Index du Forum
alliance paix
Forum de l'alliance paix du B4

alliance paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zarkaos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance paix Index du Forum -> Le Hall publique -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Zarkaos Répondre en citant

Salut a tous, ba je me présente, zarkaos, co-fondateur de l'alliance paix (fondée avec bascr an)

J'ai commencé e-univers il y a un an avec un long arret depuis.
J'ai repris il y a 3 semaines dans le B4 et j'ai intégré la jet 7 qui a beaucoup souffert de son fondateur karavak / limonade, en ayant marre d'être dirigé par une telle personne on a décidé de fonder l'alliance paix axée sur le respect et la bonne humeur!

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Zarkaos Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi pour la JET 7!!

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Zarkaos Répondre en citant

en même temps il doit y avoir peut de monde qui ne sois pas d'accord sur ce point la Mort de Rire

DARK NIGHT
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Zarkaos Répondre en citant

lol ca c'est sur!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Zarkaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance paix Index du Forum -> Le Hall publique -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006