alliance paix Index du Forum
alliance paix
Forum de l'alliance paix du B4

alliance paix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: presentation marco1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance paix Index du Forum -> Le Hall publique -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marco1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

bonjours a tous
je mappelle mar jai 15 ans je suis en 2nde ISI   ISP pour partir sur un BAC STI pour le moment...
jai assez dexperience dans le jeu sa doit faire pas loin de 2 ans que je joue^^
donc voila
si vous voulez plus dinfo demander moi
( je crois en plus que cest le premier msg sur le fofof  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

et non j'ai posté avant toi Wink

Ba moi c'est ce que j'avais fait 2nd sti et maintenan je suis en terminale S finalement.

Bienvenue dans l'alliance paix!

marco1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

nn ta poser avant moi :'( NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN
lol Mort de Rire

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:40 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

a 1 minute et 5 seconde pret ^^

marco1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

je ne vois pas ou est afficher l'heurs des msg :'(

zarkaos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

juste en dessus des messages

Posté le: 12/12/2009 09:43:21

marco1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: presentation marco1 Répondre en citant

a ui en aifait et tu la poser 1 minute avant moi :'(

men fous je suis 2 eme alors^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: presentation marco1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance paix Index du Forum -> Le Hall publique -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006